×

Rejoignez l’équipe des bénévoles pour l’édition 2026 du Festival des cinq Continents !

Devenir bénévole c’est soutenir une culture accessible à tout le monde. Chaque année le Festival des cinq Continents rassemble des centaines de bénévoles sans qui le festival ne saurait perdurer !

Devenir bénévole

Zanmi Fanmi

Haïti
Haitian Vodou Electric Blues

Samedi 27 juin 2026

19h00 — 20h15

Scène des Tilleuls

 

© Camilo Luna | © Vladim Vilain | © Kitem Klere’w

Paul Beaubrun développe un univers personnel mêlant traditions haïtiennes, blues et rock contemporain. Aux côtés du percussionniste Ti Tanbou et du musicien et producteur d’origine valaisanne DJ Kolo, il crée une musique intense et habitée, qu’il nomme Haitian Vodou Electric Blues.

Cette proposition s’inscrit pleinement dans l’esthétique du festival par son alliance entre spiritualité, technologie et énergie scénique. La tradition y devient une force vivante, transformée par les percussions et les langages musicaux électroniques.

Paul Beaubrun • voix, guitare
Kolo • DJ
Ti Tanbou • percussions