Au Fil du Monde

Un espace socioculturel au cœur du Festival des 5 Continents

 

Pour la quatrième année consécutive, le Centre de Loisirs et Culture de Martigny propose un espace d’actions socioculturelles, intergénérationnelles et interculturelles au coeur du Festival. Rappelons que le Festival des 5 Continents a vu le jour au sein de cette institution en faveur de la jeunesse et de la population martigneraine. Ce cocon, axé sur le Vivre Ensemble, permet d’échanger, de se prélasser, de s’informer, de voir et d’écouter.

 

Plusieurs espaces seront à l’honneur cette année :

 

Le Kiosque à Musique avec son allure atypique et son charme d’antan dévoile une programmation diversifiée et métissé : des concerts et performances d’artistes confirmés ou amateurs passionnés de la région, des ateliers tout public et des moments d’échanges.

Le Parc de la Fontaine et le Petit Bois sont des lieux consacrés aux enfants et aux familles. Des jeux en bois, aux cabanes de tissus, du mur d’expression gigantesque à l’Espace change et allaitement tenu par les Doulas, en passant par un spectacle art de rue et divers ateliers, autant d’activités qui raviront petits et grands.

Le Tic Tac Talk, véritable espace d’expression et de parole, promeut les échanges entre citoyennes et citoyens, communautés et associations de la région. Ce lieu favorise le partage autour de diverses thématiques en lien avec le monde, telles que les droits des enfants ou des femmes, l’écologie et la solidarité.

 

Festival des 5 Continents
Du 14 au 16 juin 2019
Place du Manoir, Martigny, Suisse
FR | EN
MENU